Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^

11 Février 2015, 16:37pm

Publié par Virginie

"Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !"...Churchill ajoutait même: "...à condition de savoir bien viser!" :oDDD

Alors je m'y mets ! ! ! d'après l'excellent tuto de Craft Passion

#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^
#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^

...et voilà la trèèèèès bonnne nouvelle! ! ! Des semaines que je l'attendais ! ! ! Here is The Number One de Flow Magazine en français ! ! !....

#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^
#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^

...un vrai bonheur à parcourir ce magazine, avec, ce mois-ci deux très jolis cadeaux...Si vous souhaitez garder la surprise, ne descendez pas plus bas sur ce blog ;oD!!!

♥ !!!

#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^
#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^

{ Par ici, pour le découvrir en vidéo ! ! ! :o)))

#22 Une Pomme et...une Good News ! ! ! ^^

Commenter cet article
U
Ta pomme est toute jolie, la couleur de laine utilisée est superbe! <br /> Comme toi, je n'ai pas résisté à acheter le magazine flow, une amie m'en a parlé et on est tout un groupe de copines à avoir craqué ^^
Répondre
M
Elle est extra cette pomme ! Et alors pour le magazine, je l'ai acheté aussi et je suis conquise !
Répondre
V
Merci pour ta visite ! !! :o)))
M
J'ai mon Flow ! J'ai mon Flow !!! Youpi !! <br /> Très croquante ta pomme ! euuuuuuuuuuuh &quot;craquante &quot; !! hi hi !
Répondre
V
oooooh t'as vu ce mag!!!! un vrai bonheur, hein!!!?!!! et les tits cadeaux dedans, tout ce qu'on aime ! ! ! ♥ ! ! ! !:o)))))))))))) dans le prochain, il y aura (entre autres♥!!!) des stickers!!!! mamamia♥!!!!:oDDD
C
Elle est sublime cette pomme!!!
Répondre
V
oh merci Camilleb! merci de ta visite!!!
M
Jolie pomme et beau magazine !
Répondre
V
Missi ! ! ! ^^
A
C'est vrai qu'il a l'air bien ce magazine!<br /> Et très jolie pomme :)
Répondre
V
merci!!!
A
Trop belle ta pomme!!! Sympa ce mag!!<br /> Bisous bisous
Répondre
V
merci merci merci Amélie!!!! je te dis merci en dégustant une des fabulOus infusions from London rapportée par tes enfants!!!! un grand grand merci à toi et à eux!!!!^^ merciiiiiiiiii**************
A
Il a l'air trop bien ce nouveau mag'<br /> Tu le trouves où ?
Répondre
V
En kiosque tout simplement ! ! ! :o)))