Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#19 idée petit cadeau au crochet

21 Janvier 2015, 23:02pm

Publié par Virginie

Un tout petit projet au crochet commencé en 2015 ET terminé en 2015 !...Amazing ! ! ! :oDDD...hum***...parce que tout petit justement :oD...C'est Par-Fait pour démarrer l'année!

#19 idée petit cadeau au crochet
#19 idée petit cadeau au crochet
#19 idée petit cadeau au crochet

...un point que je découvre et qui file tout seul...1 maille serrée et 2 brides dans une même maille, on saute 2 mailles, à nouveau 1 maille serrée et 2 brides dans une même maille, on saute 2 mailles, etc...un point tout simple qui donne aussitôt cet effet tellement moelleux à ces 'carrés de coton de toilettes'...je ne sais pas comment mieux les nommer en français???...en anglais, des 'Washcloth' issus de la Bath Collection de Lion Brand....Le tuto est offert par ;o)

#19 idée petit cadeau au crochet
#19 idée petit cadeau au crochet
#19 idée petit cadeau au crochet

infos: 'carrés de coton' pour moi, parce que crochetés avec 'Paris', un fil Drops 100% coton;o))) et un crochet n°5

Commenter cet article
M
Oooooooooooh j'ai trouvé sur ta page Pinterest l'idée de départ ! Je comprends que ces carrés t'es tapés dans l’œil ! hi hi !
Répondre
M
Sont supers jolis ! et super doux !!!!!!!!!! si doux !!!!!!!! :-)
Répondre
V
;o)))
A
Très joli ce point!
Répondre
V
et si facile ! ! ! ! Merci de tes visites Aurélie :o)))